The Lucas Haneman Express (Ottawa)

"En septembre 2015, le groupe a remporté la première place du concours Road To Memphis de la Société Blues d'Ottawa et a obtenu la reconnaissance du milieu jusqu’en demi-finale en janvier 2016, au International Blues Challenge. Le festival vous offre l’opportunité de faire une belle découverte encore une fois !"

SAMEDI LE 12 AOÛT 2017
20h00

 

Le Lucas Haneman Express est tout un voyage musical. Le leader du groupe, Lucas Haneman, est avantageusement remarqué pour son jeu de guitare distinctif. Avec Jeff Asselin (batterie), Martin Newman (basse / backing vocals) et Megan Laurence (voix), il a trouvé le son parfait pour son groupe. Son plus récent album, Tearing Up The Rails paru en décembre 2016, reçoit une attention très positive de la part des adeptes et des critiques de musique du monde entier et a plusieurs apparitions sur le top 50  rock et roots au Canada, en 2017. Leur musique est une combinaison de blues, de funk, de reggae et de rock.

 

Le Lucas Haneman Express a créé un nouveau son qui fera de vous un de leurs nombreux admirateurs. En septembre 2015, le groupe a remporté la première place du concours Road To Memphis de la Société Blues d’Ottawa et a obtenu la reconnaissance du milieu jusqu’en demi-finale en janvier 2016, au International Blues Challenge. Le festival vous offre l’opportunité de faire une belle découverte encore une fois !

 

LE LAISSEZ-PASSER POUR TOUS LES SPECTACLES DU FESTIVAL SOIT DU 10 AU 13 AOÛT 2017 EST PRÉSENTEMENT OFFERT À SEULEMENT $25 EN PRÉVENTE

 

Achat en ligne