The Lachy Doley Group (Australie)

Son plus récent album CONVICTION est en voie de laisser une marque indélébile dans le monde du blues. À vous de venir faire cette découverte ! “Le plus grand claviériste toujours vivant” – Glenn Hughes (Deep Purple)

SAMEDI LE 12 AOÛT 2017
21h30

 

Surnommé le “Jimi Hendrix” de l’orgue Hammond, il manipule son instrument comme personne ne l’aura fait avant lui. Vous découvrirez toute l’ampleur de son talent lorsqu’il prendra possession de son orgue et qu’il vous fera entendre des sons jusque là inconnus, mais combien justes et intenses.

 

Très recherché, Lachy Doley a travaillé avec Powderfinger, Glenn Hughes, Steve Vaï, Jimmy Barnes et nul autre que Joe Bonamassa. Le Lachy Doley Group a vu le jour en 2010 et depuis ne cesse de performer sur la planète. Doté d’un son unique il va du standard au plus traditionnel des blues. En formule trio (basse, batterie et orgue), vous serez impressionné par sa voix chaleureuse et envoûtante.

 

Son plus récent album CONVICTION est en voie de laisser une marque indélébile dans le monde du blues. À vous de venir faire cette découverte !

 

“Le plus grand claviériste toujours vivant” – Glenn Hughes (Deep Purple)

 

http://www.lachydoley.com/

LE LAISSEZ-PASSER POUR TOUS LES SPECTACLES DU FESTIVAL SOIT DU 10 AU 13 AOÛT 2017 EST PRÉSENTEMENT OFFERT À SEULEMENT $25 EN PRÉVENTE

 

Achat en ligne