Mo Blues Band (Trois-Rivières)

Après maintes transformations, le groupe MO Blues a atteint le professionnalisme qu'on lui reconnaît aujourd'hui. MO Blues nous visite cette année avec son nouveau spectacle composé de pièces originales, mais aussi d’adaptions Blues de chansons tous styles. De belles surprises !! Avec un nouvel album en main et des musiciens chevronnés, MO a bien hâte de fouler les planches du Festival Blues de Donnacona.

JEUDI LE 10 AOÛT 2017
20h00

 

MO c’est le sobriquet dont le guitariste-chanteur Michel Ouellette a hérité de ses camarades de classe à l’adolescence. Passionné de musique et de guitare depuis l’âge de 12 ans, Michel Ouellette donne naissance au groupe MO Blues en 1990.

Il faut dire qu’il avait tâté bien des styles musicaux avant de se donner entièrement au blues. Durant les années 70, il s’est fait remarquer par son jeu de guitare plutôt particulier. En effet, MO est un gaucher qui s’exécute sur une guitare dont les cordes sont inversées. On dit de sa voix qu’elle est intense et chaude comme le blues.

On ajoute même qu’elle évoque parfois celle de Ray Charles, Otis Redding ou de Joe Cocker.

Après maintes transformations, le groupe MO Blues a atteint le professionnalisme qu’on lui reconnaît aujourd’hui. MO Blues nous visite cette année avec son nouveau spectacle composé de pièces originales, mais aussi d’adaptions Blues de chansons tous styles. De belles surprises !! Avec un  nouvel album en main et des musiciens chevronnés, MO a bien hâte de fouler les planches du Festival Blues de Donnacona.

 

LE LAISSEZ-PASSER POUR TOUS LES SPECTACLES DU FESTIVAL SOIT DU 10 AU 13 AOÛT 2017 EST PRÉSENTEMENT OFFERT À SEULEMENT $25 EN PRÉVENTE

 

Achat en ligne