Mark Crissinger (Vancouver)

"Depuis, il a fait paraître cinq albums solos et joué plus de 800 spectacles, dont treize tournées de l'Est canadien et plusieurs festivals de musique de la côte ouest. Son one-man-show lui permet de laisser libre cours à sa dextérité. Son album Blues Expression paru en 2015, a reçu de très bonnes critiques et est diffusé sur les ondes radio blues au Canada et aux États-Unis."

DIMANCHE LE 13 AOÛT 2017
16h00

 

Le guitariste et compositeur canadien Mark Crissinger a joué sur toutes les scènes depuis 1987. Durant vingt ans, il a joué, avec ses groupes, 1500 spectacles en Ontario et au Québec, dont dix-huit tournées dans les Provinces Maritimes. Après être déménagé en Colombie-Britannique en 2007, il a amorcé une carrière solo mettant en évidence son amour pour le blues et la musique roots.

 

Depuis, il a fait paraître cinq albums solos et joué plus de 800 spectacles, dont treize tournées de l’Est canadien et plusieurs festivals de musique de la côte ouest. Son one-man-show lui permet de laisser libre cours à sa dextérité. Son album Blues Expression paru en 2015, a reçu de très bonnes critiques et est diffusé sur les ondes radio blues au Canada et aux États-Unis.

 

LE LAISSEZ-PASSER POUR TOUS LES SPECTACLES DU FESTIVAL SOIT DU 10 AU 13 AOÛT 2017 EST PRÉSENTEMENT OFFERT À SEULEMENT $25 EN PRÉVENTE

 

Achat en ligne