Jarekus Singleton (Mississippi)

Il a été désigné «L’étoile montante du blues» par le magazine Blues & Rhythm au Royaume-Uni. Guitar Center l'a élu le Roi des Blues 2011 dans le Mississippi. Il a reçu le Jackson Music Award pour 2012 en tant qu’Artiste Blues de l’année.

VENDREDI LE 11 AOÛT 2017
23h00

 

À seulement 30 ans, Jarekus Singleton est un visionnaire de l’avenir du blues. Originaire du Mississippi comme Charley Patton, Muddy Waters et B.B. King, il possède un son où il mélange le rap, le rock et le blues. Il mélange le tout avec des blues contemporains et traditionnels, transformant le public de tous les âges en fans dévoués. Avec son extraordinaire jeu de guitare et sa voix forte et pleine d’émotion, Jarekus Singleton est un bluesman électrisant qui annonce de belles années pour le monde du blues.

 

Il a été désigné «L’étoile montante du blues» par le magazine Blues & Rhythm au Royaume-Uni. Guitar Center l’a élu le Roi des Blues 2011 dans le Mississippi. Il a reçu le Jackson Music Award pour 2012 en tant qu’Artiste Blues de l’année.

 

Jarekus Singleton is destined to be the next big name in the blues world.” –Blues & Rhythm Magazine (UK)

 

LE LAISSEZ-PASSER POUR TOUS LES SPECTACLES DU FESTIVAL SOIT DU 10 AU 13 AOÛT 2017 EST PRÉSENTEMENT OFFERT À SEULEMENT $25 EN PRÉVENTE

 

Achat en ligne