Une autre journée gratuite pour 2018

Salutations à vous chers festivaliers,

Le comité organisateur du Festival de Blues de Donnacona vous confirme que tous les membres de l’organisation sont de retour pour la treizième édition de ce formidable festival, sous la gouverne de Marco Trépanier, à titre de président pour une deuxième année consécutive.

Votre évènement aura lieu encore une fois sous un vaste chapiteau, à l’abri des intempéries et toujours sur le même site. Donc, du jeudi 9 août au dimanche 12 août 2018, vous aurez droit à un large éventail de talents locaux et internationaux, en toute quiétude et dans une ambiance survoltée.


À l’approche de la période des Fêtes, le directeur de la programmation Yannick Lambert ainsi que toute l’organisation, sont heureux de vous offrir deux cadeaux un peu à l’avance. Nous vous confirmons que la première soirée du festival sera gratuite pour tous. Pour célébrer l’ouverture du festival nous avons invité ces artistes de premier plan. Dans l’ordre, vous aurez le bonheur d’apprécier Seb’s Music Shop (Sébastien Plante des Respectables), Rico & The Escape et pour clore cette soirée gratuite, le délirant quatuor, Lil’ Ed & the Blues Imperials.


Tout au long des mois d’hiver qui viennent à nous rapidement, nous communiquerons avec vous afin de transmettre diverses informations qui vous seront utiles avec l’objectif ultime de produire un évènement qui rendra votre expérience et votre passage à Donnacona tout à fait inoubliable.


Au nom de votre comité organisateur, recevez nos salutations distinguées,


Michel Rochette
Directeur des communications